Doctissimo Parapharmacie

Premiers soins

Pour tous les bobos du quotidien

Les Premiers Soins Doctissimo PARAPHARMACIE offrent une gamme complète de pansements, désinfectants, compresses, bandes et accessoires pour toute la famille.
En format nomade ou en grand format économique, ils apportent une réponse adaptée à chaque besoin.
Sérum physiologique, éosine ou encore huile d'amande douce, la gamme comprend également un segment dédié aux bébés et aux juniors.

Le conseil Doctissimo PARAPHARMACIE :

Les petites plaies sont très fréquentes et peuvent concerner tous les membres de la famille. Trop souvent, elles sont négligées et aboutissent à des complications qui pourraient être évitées. Pensez à bien les désinfecter et à les protéger avec les produits de la gamme Doctissimo PARAPHARMACIE.

Notre sélection de produits

Les pansements antiseptiques

Qu’ils soient résistants à l’eau, peaux sensibles ou extensibles, les pansements antiseptiques Doctissimo PARAPHARMACIE possèdent une gaze imprégnée d’antiseptique afin d'éviter la prolifération des bactéries dans la plaie.

Ces produits sont des dispositifs médicaux (classe III). Lire attentivement le mode d'emploi avant utilisation.

Le stylo spray antiseptique

Le spray antiseptique prêt à l'emploi Doctissimo PARAPHARMACIE vous permet de désinfecter sans douleur la partie du corps intéressée (désinfection de la peau saine). Sa présentation en spray est hygiénique et permet une application rapide et simple. Ne pique pas. Ce produit est un biocide destiné à l'hygiène humaine (TP01). Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Mode d'emploi : pour une parfaite hygiène cutanée : vaporiser 3ml sur la zone concernée et nettoyer avec une compresse de gaze, laisser sécher, renouveler l'application 2 ou 3 fois par jour.

Conseils : provoque une sévère irritation des yeux. Ne pas vaporiser sur une peau lésée, sur les muqueuses ou sur les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer à grande eau et consulter immédiatement un médecin. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, contacter le centre anti-poison au 01.45.42.59.59 ou un médecin en lui montrant l’emballage ou l’étiquette. Conserver hors de portée des enfants. Conserver le produit à température ambiante. Ne pas réutiliser l’emballage. Emballage à éliminer selon les dispositions locales. Contient du Limonène, peut produire une réaction
allergique.

Contenance : 8 ml.

Ce produit est un biocide destiné à l'hygiène humaine (TP01). Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.